Mes ateliers
Sûrement as-tu des rêves enfouis, des envies d’ailleurs, d’autre chose, autrement, et sans doute aussi le désir de trouver qui tu es. Comme tout un chacun, tu cours dans un monde au rythme effréné qui te retient indéfiniment dans sa folle spirale, uniquement préoccupé de ce qui se passe à l’extérieur de toi.
Pourtant, tu détiens au plus profond de toi une source infinie de sagesse, d’intuition et tu ne te doutes pas que ton âme créative attend d’être réveillée, stimulée, révélée. La création imprègne notre vie entière.
Aujourd’hui, nous sommes plusieurs à avoir décidé de faire une pause, de dire stop à cette course insensée et de nous arrêter. De nous autoriser à prendre du temps et nous donner de l’espace pour ouvrir une porte et faire un pas, puis un autre sur la route de l’expérimentation et de la découverte de soi. Ouvrir nos esprits et libérer tout leur potentiel créatif.
Lorsque tu prends ce chemin, tu peux vivre la magie. Tes ressources intérieures se révèlent au grand jour et un changement peut alors s’opérer.
Mets de côté tes conditionnements, ton censeur mental, et les croyances négatives que tu nourris à ton égard. Laisse place à ton intuition, au jeu et à la découverte, à la naissance ou à la renaissance de ton âme créative. Fais ce premier pas en avant et rejoins-nous dans ce voyage audacieux…
Calendrier des ateliers
Mandala
Oracle créatif
Oracle créatif
Mon âme, ouvre toi !
Dans mon jardin secret, il y a un arbre au fond de mon cœur. J’aime m’asseoir contre lui pour écouter ses messages de sagesse. Il est si beau, si majestueux et son tronc si robuste que je m’y sens soutenue. Vous ne me croirez peut-être pas mais quand je lui parle, je sais qu’il m’écoute vraiment. Je le sens. Il m’écoute comme un ami sage, avec bienveillance et attention.
Au bout de ses branches tortueuses poussent ses fruits : les cadabras, tels des centaines de mandalas aux mille éclats. Il n’y en a pas deux identiques. C’est un arbre spécial : un arbre à cadabras… qui te fait vivre aux éclats.
Les cadabras sont des creusets de créativité qui sommeillent en chacun, au plus profond de notre âme et qui n’attendent que d’être éveillés… Comme des bulles emplies de talents et d’aptitudes insoupçonnées, qui ne demandent qu’à venir à la surface pour laisser éclater tout leur potentiel d’inventivité. Comme autant de dons à faire valoir.
Lorsque les cadabras sont prêts à éclore, il suffit de tendre la main pour qu’ils y tombent et dévoilent leur secret : en s’ouvrant, ils libèrent la poudre d’or qu’ils contenaient… tu as alors de l’or dans tes mains.
Les cadabras sont coquins et joueurs : une fois débusqués, il faut bien les tenir en main parce qu’ils peuvent vite te glisser entre les doigts.
Mais si tu t’en fais des alliés, ils deviennent de fidèles compagnons qui ne demandent qu’à ce que tu puisses t’épanouir à leurs côtés.
Alors pars à leur recherche d’art d’art, sois audacieux, fais preuve de courage et tu vivras la magie des cadabras !